NOUVEAU : L’ appareil auditif  » LinX Quattro  » de ReSound.

Le Centre Auditif Duray-Ceulemans dispose actuellement du nouvel appareil auditif ReSound LinX Quattro  révolutionnaire, la première aide auditive Premium-Plus.

Un communiqué de presse a dévoilé, en août 2018 ,cet appareil offrant une expérience sonore exceptionnelle avec une profondeur, une dynamique et un rythme sans précédent. De plus, le LINX Quattro est pour le moment, la solution auditive rechargeable la plus avancée au monde.

ReSound Linx Quattro a été développé pour les personnes qui recherchent la meilleure technologie; C’est la première aide auditive qui utilise toutes les possibilités offertes par les composants actuels de haute qualité. Cela offre aux malentendants un son plus lumineux, plus naturel et plus riche grâce à une structure sonore comme jamais auparavant.

ReSound Linx Quattro définit une nouvelle classe d’aides auditives : Premium Plus.

Celle-ci comprend un nombre d’avantages qu’aucune aide auditive n’offre :

Qualité sonore : une expérience sonore brillante avec un son plus clair, plus naturel et plus riche. Avec la plus grande portée dynamque d’entrée sur le marché et une portée de fréquences plus larges,         les sons sont perceptibles dans les moindres détails. Cela garantit une qualité sonore supérieure, où les sons faibles sont plus clairs et les sons forts plus riches et sans distorsion.

Rechargeable : batterie rechargeable avec une durée de vie la plus longue qui existe. Les utilisateurs bénéficient d’une batterie lithium-ion, intégrée qui fonctionne 30 h, même si d’autres accessoires sont connectés.(Smartphone, tablette…) Le chargeur est petit et portable.

Avec le Linx Quattro, GN Hearing introduit une nouvelle plate-forme de puce et la connectivité sans fil 2.4 GHz de 6éme génération. Par rapport au Linx 3D , la nouvelle puce est 100% plus rapide, avec 100% de mémoire en plus et une gamme de fréquence supérieure à 35%, il dispose de la plus grande dynamique d’entrée du secteur. Avec la nouvelle plate-forme de puces, les algorithmes complétement réécrits pour le traitement du son, un nouvel émetteur avec une force de signal supplémentaire et en utilisant les microphones d’une manière unique, tous les sons sont amplifiés sans distorsion.

Le résultat est une expérience sonore brillante avec plus de profondeur, rendant aux malentendants plus de confiance, leur permettant de profiter au mieux des moments importants pour eux.

 

Maintenant disponible à l’essai pendant 1 mois, sans engagement, sur prescription ORL.    Rendez-vous Centre Auditif Duray-Ceulemans  0496/81.26.35   0496/64.68.32